Le 21 avril prochain, la plus grosse soirée Bass Music de France reprend du service avec un line-up concocté aux petits oignons. Animalz est une nouvelle fois de retour avec pas moins de 22 artistes triés sur le volet et représentant une large partie du spectre de la Bass Music.

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs n’ont pas chômé et se sont démenés pour réunir 22 artistes internationaux qui ont de quoi faire saliver tous les fans de Bass Music.

On retrouve en tête d’affiche le célèbre artiste israélien Borgore, l’un des pionniers du Dubstep et fondateur du label Buygore. Après s’être éloigné de son style original en explorant l’EDM, Borgore s’est progressivement recentré sur le dubstep et ses premières amours.

La tête d’affiche est également partagée par le duo Drum and Bass Camo & Krooked et le Canadien Downlink, déjà bien connu du public d’Animalz grâce à son set lors de l’édition 2013.

Niveau Dubstep, Chwet en connaît un rayon et sait parler à son public. Pour cette nouvelle édition d’Animalz, la boite de production est parvenue à programmer des B2B d’anthologie.

On attend particulièrement le B2B entre Megalodon et Midnight Tyrannosaurus, qui donnera probablement du fil à retordre au soundsystem. Les deux Américains n’en sont pas à leur coup d’essai et ont déjà partagé des scènes en B2B à de nombreuses reprises. Megalodon et Midnight Tyrannosaurus se connaissent bien et ont déjà collaboré sur le morceau Jurassic.

Côté Drum and Bass, le niveau est au plus haut : Ed Rush et Optical viendront célébrer les 20 ans de Virus Recordings, le label qu’ils ont co-fondé.

On retrouvera également A.M.C & Turno, ou encore Agressor Bunx. Grâce à cette programmation éclectique, toutes les facettes de la Drum and Bass seront explorées, en passant de la Neurofunk au jump-up, qui garantiront d’en faire skanker plus d’un.

À chaque nouvelle édition d’Animalz, on se demande comment Chwet réussit à nous surprendre en plaçant la barre toujours plus haut. L’année dernière déjà, Animalz avait surpris par la qualité de sa programmation, qui réunissait déjà 18 artistes internationaux.

Tous les ans, Animalz est le rendez-vous incontournable de la Basse Music. À chaque édition, les organisateurs ne lésinent pas sur les moyens et accompagne les artiste d’une scénographie plus qu’impressionnante.

Rendez-vous le 21 avril, pour 10 heures de son, accompagnées de 5 000 personnes plus déterminées que jamais.

Les tarifs early et very early sont déjà sold-out !

 

Achète ta place pour ANIMALZ Retrouve l’événement Facebook

Mettez-vous en jambe avec le teaser de la prochaine Animalz

Le line-up complet

Line-up Animalz 2018

Lineup ANIMALZ 2018

Infos pratiques

Date : 21 avril 2018
Horaires : 21h00 – 07h00
Lieu : Le Dock Pullman – Bâtiment 137 – 137 Avenue des Magasins Généraux – 93210 Aubervilliers
Accès : Métro ligne 12 (Front Populaire)

Review - Dernier article