THYLACINE sera en concert à La Gaîté Lyrique le 12 juin prochain dans le cadre du festival numérique Futur en Seine. Et quoi de mieux que le « lieu des cultures numériques » autoproclamé (à juste titre) pour accueillir le projet AUDIO & VISUEL de William Rezé (au son) et Laetita Bely (à l’image) ?


Thylacine-photo2

Alors oui je te l’accorde, tu devras tout de même esquiver quelques paires de stan smith si tu veux espérer garder ta bière indemne au milieu des barbus, sauf que t’auras payer ta place deux fois moins cher qu’à l’Olympia et que le putain de sol sera stable.

Après FAKEAR chez feu Bruno Coquatrix, c’est donc au tour de l’Angevin Thylacine, benjamin de la génération SUPERPOZE/FAKEAR/THYLACINE de proposer son concert événement (hashtag pléonasme)

Pour l’occasion, il nous promet un live unique, accompagné d’un dispositif de vidéos graphiques et interactives dont la Gaité Lyrique est pour le mieux équipée. (46 écrans sur 360°, rien que ça.)

Pour ce qui est de la musique, le petit Geekovirtuose© du MPC, saxophone et autre launchpad devrait nous gratifier d’une véritable performance live laissant même la place à l’improvisation. (De quoi nous réconcilier avec le Saxophone après le traumatisme Barkermout.)

On est donc impatient d’en apprécier l’alchimie.

Pour plus d’infos sur ce projet : Intuitive record

Prix : 19€

 Prochain live